LE MERCURE ANGOULÊME,
ACCUEILLE VOS ÉVÈNEMENTS PROFESSIONNELS

Notre hôtel met à votre disposition 650 m² de salons modulables avec accès wifi, éclairage naturel et pouvant accueillir jusqu’à 450 personnes. Ils s’adaptent à tout type de réceptions :
réunions, séminaires, cocktails…

Dans la demeure historique de la famille Guez de Balzac, notre hôtel de charme vous propose un cadre unique pour vos événements professionnels ou personnels et vous offre tout le confort nécessaire pour une journée réussie.

L’organisation de votre évènement vous sera grandement facilité grâce à un interlocuteur dédié, et notre unité de lieu.

5 RAISONS DE CHOISIR
L’HÔTEL MERCURE ANGOULÊME

Au coeur du centre ville, à 600 m de la gare avec son parking privé.

Une ville authentique aux multiples facettes à découvrir.

650 m2 modulables & un jardin privatif pour vos cocktails.

Nos équipes vous facilitent l’organisation de vos évènements.

Une offre ultra personnalisée en fonction de vos besoins.

VOTRE ÉVÈNEMENT BUSINESS
SUR MESURE

Que vous souhaitiez organiser un séminaire, une conférence, un cocktail d’entreprise ou encore un déjeuner d’affaires, notre hôtel offre un cadre idéal pour tous vos événements professionnels.
Nos espaces modulables s’adaptent également à des moments de cohésion tels que des journées de team building, des formations, des journées d’intégration ou encore des célébrations festives comme un arbre de Noël.
Profitez de nos équipements modernes et de l’accompagnement personnalisé de notre équipe pour faire de chaque événement une réussite.

QUELQUES
TÉMOIGNAGES

Découvrez les avis de nos clients sur leurs événements à l’hôtel Mercure d’Angoulême.
Séminaires, cocktails ou mariages, tous saluent notre service soigné, nos espaces modulables et notre cadre unique.

DÉCOUVREZ
NOS SALONS MODULABLES

À l’hôtel Mercure d’Angoulême, chaque salle a été pensée pour s’adapter parfaitement à vos besoins.
Dotées d’équipements modernes, d’une lumière naturelle et d’un charme unique,
nos espaces offrent un cadre idéal pour organiser vos réunions, séminaires, mariages ou réceptions.

Executive Boardroom

30 M2

Garigliano

35 M2

Ravenne

50 M2

MARIGNAN

90 M2

BAYARD

190 M2

ESPACE BAYARD

385 M2

HÔTEL DE FRANCE

190 M2

ESPACE BIBLIOTHÈQUE

35 M2

OÙ NOUS TROUVER ?

TRAIN

2h de Paris
30 min de Bordeaux

VOITURE

120 km de Bordeaux
110 km de Poitiers
100 km de Limoges

AVION

Bordeaux Mérignac
à 120 Km